Home en général Fonçant à toute vitesse à travers le système solaire, ‘Oumuamua est-il vraiment un objet de civilisation extraterrestre ?

Fonçant à toute vitesse à travers le système solaire, ‘Oumuamua est-il vraiment un objet de civilisation extraterrestre ?

by Angela

Contrairement aux animaux qui n’ont pas établi de civilisations, en plus de la peur de l’inconnu, les êtres humains ont aussi une curiosité et une soif de connaissances qui ne peuvent être ignorées. Si nous n’avions pas évolué pour être poussés par la curiosité à toucher des choses que nous ne pouvions pas comprendre pendant un certain temps, les humains pourraient encore n’être qu’une bête de feu.

Cependant, une telle imagination ne tient pas. Nous avons véritablement établi notre propre société civilisée. C’est la première fois dans les 4,6 milliards d’années de la terre. Dans quelle mesure la civilisation humaine se développera-t-elle et combien de temps continuera-t-elle, c’est encore une question inconnue pour nous maintenant.

Existe-t-il d’autres civilisations dans l’espace ?

Avec les progrès de l’astrophysique, les êtres humains ont progressivement commencé à comprendre à quel point l’existence de leur propre univers est insignifiante. Même notre étoile, le soleil, est insignifiante dans la Voie lactée, sans parler de cette planète discrète dans le système solaire ?

Pour les êtres humains d’aujourd’hui, l’univers est presque sans fin. Nous ne pouvons pas savoir combien de planètes dans le vaste espace sont similaires à la terre, ni s’il y a d’autres formes de vie sur ces planètes, encore plus que les humains. Brillante civilisation. Mais tout comme par le passé, les êtres humains n’arrêteront pas leur progression à cause de ces inconnues.

Bien que nous n’ayons pas encore trouvé de preuves de civilisations extraterrestres, même les meilleurs scientifiques du monde ont maintenant peur de nier complètement la possibilité de leur existence.

Dans les années 1970, l’homme a lancé deux sondes dans l’espace, “Voyager 1” et “Voyager 2”. En plus de divers instruments de détection scientifiques, elles transportaient également des records. C’est un “disque d’or” de la nature et de la civilisation sur la terre. Il contient de nombreux enregistrements sur la civilisation humaine, y compris des images et de la musique, etc., de sorte que si ces détecteurs sont découverts un jour par d’autres civilisations dans l’univers, ils peuvent être utilisés pour en savoir plus sur notre planète.

Rumeurs sur les “extraterrestres”

Non seulement les chercheurs en cosmologie les plus pointus sont extrêmement curieux des civilisations extraterrestres, mais de nombreuses personnes ordinaires ont également un grand enthousiasme pour l’univers. Depuis que les humains sont entrés dans l’espace, les rumeurs sur les extraterrestres et les ovnis n’ont jamais cessé.Par exemple, il y a eu des rumeurs parmi la population selon lesquelles la base militaire “Area 51” aux États-Unis est une base secrète spécialisée dans l’étude des vaisseaux spatiaux extraterrestres. de nombreuses personnes qui prétendent avoir été enlevées par des extraterrestres et ont même vu des extraterrestres vivants et morts. Mais il est indéniable que la plupart d’entre eux sont des mensonges inventés dans le but d’attirer l’attention des gens.

D”autres ont insisté sur le fait que les extraterrestres ne sont pas venus sur Terre récemment. Les extraterrestres sont venus sur Terre dès les temps anciens, laissant derrière eux des créations telles que des pyramides, Stonehenge et des statues de l”île de Pâques. Le légendaire continent sous-marin Atlantis est également lié aux extraterrestres.

Ces rumeurs étaient autrefois très populaires, mais maintenant elles sont vouées à l’échec avec la compréhension des gens de l’histoire et de l’astronomie. À l’heure actuelle, il n’y a aucune preuve que des civilisations de l’espace extra-atmosphérique sont apparues sur notre terre. Nous devons utiliser des méthodes plus rigoureuses et scientifiques. attitude à tout regarder. Mais cela ne signifie pas que toutes les conjectures sur les civilisations extraterrestres sont terminées, et un “invité non invité” de l’espace a une fois de plus dérouté l’humanité.

Qu’est-ce que ‘Oumuamua ?

Ce dont nous parlons ici est un corps céleste mystérieux appelé “Oumuamua”. À première vue, le nom semble être un extraterrestre avec une grosse tête, mais il s’agit en fait d’une mystérieuse substance cosmique qui a fait irruption dans le système solaire en 2017.

D’après les observations des astronomes, ‘Oumuamua mesure environ 400 mètres de long, et son chemin d’entrée dans le système solaire est également très accidenté, se coupant presque perpendiculairement au plan de l’écliptique, atteignant le voisinage de l’orbite de Mercure à une vitesse très rapide. , puis se dirigeant vers l’orbite de Jupiter. Envolez-vous et accélérez éventuellement à travers le système solaire.

Cet astre venu et reparti précipitamment a suscité l’infinie curiosité des gens, car sa trajectoire unique semble assez “inhabituelle”, et son apparence ne ressemble pas à l’astre sphérique que nous connaissons mieux.

Par conséquent, certaines personnes pensent qu’il n’est pas formé naturellement, mais un “vaisseau spatial” d’une civilisation extraterrestre. Il traverse le système solaire pour utiliser une “fronde gravitationnelle” afin de leur permettre de s’éloigner plus facilement, car sa course la piste est très précise. Alors, ce mystérieux visiteur est-il un objet de civilisation extraterrestre, et quelles en sont les explications par les scientifiques ?

‘Oumuamua est-il un objet de civilisation extraterrestre ?

Bien que ‘Oumuamua ait quelque chose d’inhabituel, cela ne signifie pas qu’il est vraiment étranger. Après des recherches, les scientifiques pensent que ‘Oumuamua est plus susceptible d’être une comète extérieure au système solaire.

Mais certaines personnes ont remis cela en question : lorsque la comète vole à grande vitesse, les volatils à l’intérieur forment une longue “queue” derrière la comète, ce que nous appelons souvent la queue de la comète. Cependant, même après l’accélération de ‘Oumuamua, il n’y a pas de queue de comète derrière elle, alors peut-elle encore être considérée comme une comète ? Aussi, pourquoi ‘Oumuamua n’est-il pas devenu une sphère approximative dans l’univers en raison de la friction et de la collision ?

À cet égard, les scientifiques expliquent que ‘Oumuamua est en fait une comète “morte”, et que ses volatils internes ont été libérés lors du vol précédent, il n’y aura donc pas de queue de comète.

Quant à la forme de ‘Oumuamua, il est très probable qu’elle ait été dans le vaste espace cosmique depuis sa formation, sans trop de friction et de collision, donc la forme n’est pas figée. Dans l’ensemble, ce mystérieux visiteur extraterrestre a maintenant quitté notre galaxie et s’est envolé vers l’inconnu le plus profond, et il nous est presque impossible de l’étudier à nouveau. Mais peut-être que dans le futur, des corps célestes similaires apparaîtront devant nous.

Que ‘Oumuamua soit un vaisseau spatial extraterrestre ou non, la bonne chose est qu’il n’a pas affecté notre planète et notre galaxie. S’il existe vraiment une civilisation plus développée que nous dans l’univers et qui nous a découverts, est-ce vraiment une bonne chose pour les êtres humains ?

Si ces civilisations avancées nous sont amicales, c’est tout. Si leur attitude est tout le contraire, alors à quel genre de situation les êtres humains seront-ils confrontés, et avons-nous vraiment assez de capacité pour nous protéger ? Tout cela est inconnu jusqu’à ce que cela se produise réellement, et la seule chose que les êtres humains peuvent faire est de développer constamment leur propre force pour faire face à tous les “accidents” possibles qui peuvent survenir.

Related Videos

Leave a Comment